Ce bel évènement à lieu les 15 et 16 septembre 2012 au village Oxylane de Bouc-Bel-Air (13) et nous serons présents au stand 63 (près du bar...) pour vous faire découvrir notre philosophie et, bien entendu, nos amis vignerons en vous faisant déguster leurs vins. Notre sommelier vous parlera, toujours avec passion, de leur travail et leur univers.

Ce WE s'annonce sous les couleurs de l'innovation et de la bonne humeur. Toute l'équipe du journal les éco. de la terre vous invite pour son festival annuel. 160 exposants vous présenteront des produits et services régionaux utiles, intéressants, amusants et respectueux du vivant. 30 animations pour petits et grands vous attendent : ferme pédagogique, Giropode, jonglerie, concerts, cours de yoga, espace de jeux, balade en poney, atelier créatifs, échasses urbaines…

Et bien sur nous-même, pour la partie dégustation de vins régionaux.

Des conférences vous sont proposées, où des questions essentielles seront abordées avec des spécialistes : l'alimentation et la santé, la protection de la biodiversité, l'évolution de nos habitats, l'écologie relationnelle, etc.

Des espaces à visiter : un village de créateurs "récup", des véhicules propres étonnants, de la mode, de la déco, des conseils en écoconstruction, en jardinage…

De 10h à 20h30 le samedi et de 10h à 18h le dimanche, sur 2ha en plein air. Entrée libre et gratuite.

Pour en savoir plus et découvrir le salon en vidéo : www.we-decouvertes-ecocitoyennes.fr 

 

image002